profilecougar

Bonjour et bienvenue

 

 

                              Comment sortir une Cougar !

Tout est dit, il est temps maintenant de passer à l’action, vous avez certainement envie depuis un moment de vous taper une  » Cougar » la première raison est pourquoi ?

La Couguar représente souvent le fantasme de la femme  » en manque  » et surtout celle qui a une expérience bien plus affûtée. Vous savez que dans cette tranche d’âge   » 45 ans  » les femmes deviennent ménopausées et leurs appétits sexuels augmentent.

Par principe, il est bien plus facile de sortir avec une Couguar plutôt que de perdre son temps à draguer une meuf de 20 piges qui est encore naïve, et parfois maladroite dans les débats plus intimes. La femme mature est un bon coup au lit, c’est une certitude, il est important de savoir que c’est pratiquement toujours  » de la baise assurée  » dès le premier soir, pas de perte de temps donc !

Pour draguer une  » Cougar, il n’y’ a pas plus simple, elles aiment les mecs qui savent être entreprenants, tourner autour du pot avec elle n’est pas bénéfique, bien au contraire. Il vous faut mener votre barque avec précision, pour s’assurer un succès certain, vous devez tout d’abord sélectionner un lieu qui se prête à cette occasion. Il ne faut pas perdre à l’esprit qu’une « Couguar  » est avant tout une femme qui veut (re)vivre une seconde jeunesse, en sortant à nouveau dans des bars ou des boîtes avec ses copines.

Lors de ses sorties, la femme mature sera déjà dans l’ambiance  » drague « , c’est son objectif d’ailleurs, alors il suffit simplement de l’aborder. Les chances de réussite avec une femme plus mûre sont très élevées, car elle se sent concurrencée par les gamines qui dansent autour d’elle et qui pevent lui faire de l’ombre, Pour ne pas risquer de perdre son plan Q d’un soir, la femme Cougar ne déclinera certainement pas vos assauts, vous devez simplement savoir lui parler, en restant toujours direct et précis. Vous pouvez déjà lui proposer d’aller boire un verre dans un endroit plus intime afin de faire connaissance, elle acepetra avec plaisir.

Pour faire simple, une  » Couguar  » veut la même chose que vous ! À savoir de la baise tout simplement, pas besoin de prendre des gants, soyez direct, ne perdez pas votre objectif en vue, vous verrez, vous ne serrez pas déçu.

Bonne chance à tous et toutes.

Cordialement, toute l’equipe de Cul-libertin.com